Twitter
Google plus
Facebook
Vimeo
Pinterest

Fluid Edge Themes

Title Image

Métrologie

Applications 3D

Scanner 3D Rexcan4

Des solutions technologiques de pointe existent pour vos besoins en métrologie. 3D Avenir propose des solutions pour vos besoins en mesure 3D, au micromètre près.

La fabrication de pièces est inextricablement liée au contrôle qualité et à la recherche des défauts.
Une procédure précoce et efficace de dépistage de ceux-ci peut réduire considérablement les coûts résultant des réparations sous garantie. La 2D traditionnelle des systèmes de contrôle qualité ne peut garantir un diagnostic optimal de tous les types de défauts.

En mode vidéo 3D, nos scanners 3D peuvent évaluer rapidement et précisément la forme des surfaces des pièces situées sur les lignes de production et de fait, grâce à la numérisation 3D, un technicien peut contrôler avec une grande précision toute la surface si nécessaire.

 

Modèles recommandés

REXCAN D500

Automatisé pour vos besoins en métrologie, le scanner Rexcan D500 est équipé de 2 caméras haute résolution qui traduisent la richesse des petits détails.

 

REXCAN C500

Le meilleur des technologies Rexcan Solutionix au service d’un scanner 3D simple d’utilisation, offrant des maillages d’excellente résolution. Le scanner 3D Rexcan C500 a été conçu pour un usage industriel haute performance, notamment en rétro-ingénierie et métrologie.