Twitter
Google plus
Facebook
Vimeo
Pinterest

Fluid Edge Themes

Title Image

Imprimantes 3D

Les technologies d’impression 3D

Chacune des techniques d’impression 3D présentent de nombreux avantages et spécificités à prendre en compte lors de toute démarche d’investissement.

Stéréolithographie, frittage laser, impression 3D couleur, impression 3D métal… nous accompagnons nos clients pour comprendre les différents procédés, leurs avantages et leurs contraintes afin de faire de l’impression 3D un véritable atout pour votre entreprise.

En tant que distributeur agréé 3D Systems et Markforged, 3D Avenir propose le plus grand parc de machines et de technologie impression 3D. Démonstration des modèles et des techniques au sein de notre showroom en région parisienne et partout en France grâce une équipe mobile et répartie sur l’ensemble du territoire.

IMPRIMANTES 3D PROFESSIONNELLES

Les imprimantes dites professionnelles se caractérisent par leur facilité d’utilisation et leur compatibilité en environnement de bureau.

COLORJET PRINTING (CJP)

L’impression 3D multi-couleurs haute résolution, permet de réaliser des maquettes réalistes.

MODELAGE JETS MULTIPLES (MJP)

Imprimer des modèles en très haute résolution et grande précision, ainsi que des modèles en cire pour moulage.

DEPÔT DE FIL FONDU (FDM)

Impression 3D accessible à petit budget.

IMPRIMANTES 3D DE PRODUCTION

Plastique, métal, la fabrication additive elle permet de réaliser des formes complexes et sans nécessiter de poste-assemblage. La production par impression 3D est une réalité.

IMPRESSION METAL DIRECT (DMP)

Production de pièces en métal directement, sans outillages.

STEREOLITHOGRAPHIE (SLA)
La technologie SLA® des imprimantes de production optimisées pour la rentabilité et offrant un choix de matériaux inégalé.
FRITTAGE LASER SELECTIF (SLS)
Production de pièces d’utilisation finale résistantes, plus précises et plus rapidement, Le SLS est un moyen de produire des pièces plastiques sans outillage.