Twitter
Google plus
Facebook
Vimeo
Pinterest

Fluid Edge Themes

Title Image

Scanners Artec

Scan en mobilité de haute performance

 

Les scanners 3D ARTEC sont conçus pour un usage en mobilité et une efficacité exceptionnelle dans des contextes terrain variés. Les modèles allient haute performance et facilité de prise en main.

Ces scanners sont similaires à une caméra vidéo qui capture en 3D. Le scanner peut capturer jusqu’à 16 images par seconde, alignées automatiquement en temps réel, ce qui rend le scan facile et rapide. Cette technique est tout particulièrement adaptée à la recherche médicale et biomédicale, mais aussi aux industries qui nécessitent une haute qualité et des rendus de textures poussés.

Rétro-conception, métrologie, pièces aux détails fins, composants industriels complexes… Eva, Space Spider et Léo sont trois scanners 3D qui offrent des résultats hors du commun.

Les gammes de scanners 3D ARTEC répondent à des problématiques métier variées. Contactez 3D Avenir pour un accompagnement sur mesure qui prend en compte les usages et spécificités de vos besoins.

Pratique et fiable, le scanner 3D EVA d’ARTEC est spécialement conçu pour le scan rapide et mobile de pièces moyennes aux détails fins.

Capable de digitaliser les composants industriels les plus complexes, le scanner 3D ARTEC Space Spider allie haute précision, rapidité et simplicité d’utilisation.